Dior Mag

24 Avril
nouveautés

Secrets d’application    

Lèvres vibrantes, teint solaire, regard lumineux… Découvrez dans une vidéo exclusive comment appliquer le look imaginé par la beauté Dior pour cet été. 

23 Avril
nouveautés

Dégradé sur-mesure

Nous vous en parlions hier, le nouveau look estival Tie Dye est une explosion de couleurs, découvrez aujourd’hui ces innovations beautés. 

C’est un lipstick infusé en son cœur d’une seconde couleur, un cœur siglé CD. Le Dior Addict Tie Dye dévoile des duos de nuances et de textures qui se mélangent pour habiller les lèvres d’un dégradé unique : un bois de rose rehaussé de fuchsia, un corail scellé de rouge, un brun contrasté de beige, un violet réchauffé d’orangé, un vermillon adouci de mauve et un rose souligné de rose tendre. Diorskin Nude Tan se revisite dans un colorama Tie Dye inédit léger et vaporeux, où des teintes franches viennent en côtoyer de plus douces et subtiles. Il se décline en deux harmonies pour structurer et mettre en valeur les peaux, claires ou halées. Cet été, le nouveau Top Coat Tie Dye rouge translucide crée un dégradé sur les ongles qu’il soit superposé ou appliqué seul afin de réaliser une manucure sur-mesure. 

22 Avril
nouveautés

Couleurs solaires

Pour les jours ensoleillés, le look estival Tie Dye imaginé par la beauté Dior est un subtil mélange de couleurs. 

La beauté Dior interprète le tie & dye pour le look estival 2015. Les couleurs se muent, se rencontrent, s’entrechoquent et s’étirent. Saturées de lumière, elles se révèlent inédites, pleinement épanouies. Sur les lèvres, le lipstick Dior Addict Tie Dye dévoile des combinaisons de corail, de rose, de mauve, de rouge. Le teint se révèle ensoleillé sous les quatre nuances dégradées et vibrantes du Diorskin Nude Tan Tie Dye. Le regard se fait éclatant à travers le bleu lagon, le jade intense, le beige sable et l’ambre délicat de la palette 5 Couleurs. Sur les ongles, la ligne grenadine du Top Coat Tie Dye parachève cette beauté solaire. 

20 Avril
nouveautés

Regard  éclairé

La nouvelle palette Eye Reviver met l’art du Nude à l’honneur, à travers une déclinaison de six teintes fraîches qui structurent et illuminent le regard. 

« Le style de notre temps est à la fois naturel et simple », écrivait Christian Dior dans son autobiographie Christian Dior & Moi. C’est dans cette optique qu’a été créée la palette Eye Reviver de la gamme Backstage Pros, comme un hommage à l’art du Nude. Développée et employée dans les coulisses des défilés de la Maison, elle permet à la femme Dior de disposer d’une expertise professionnelle à portée de main au quotidien. Une déclinaison de beiges permet d’illuminer la paupière, avant de la structurer grâce à des fards taupe et gris rosé. Marron soutenu et liner noir en crème soulignent l’ensemble, pour un regard sur mesure. Un set complet d’applicateurs – eyeliner, mousse et pinceaux « Sculpt & Blend » – permet d’appliquer les différentes teintes parfaitement. La beauté Dior se réinvente alors à l’ombre d’une modernité poudrée, où intensité et sobriété entrent en symbiose le temps d’un clin d’œil. 

17 Avril
icônes

Dans les ateliers

Le sac Diorama porte sur sa peau tout l’esprit de la Maison dans une allure urbaine et contemporaine. Découvrez sa confection dans les ateliers Dior.

Né de la rencontre entre le savoir-faire des ateliers de maroquinerie de la Maison et un esprit résolument urbain, le nouveau sac Diorama est élaboré entièrement à la main.
Son cannage, ce motif qui reprend le dessin de l’assisse des chaises Napoléon III,  présentes lors du premier défilé de Christian Dior de 1947, est complètement réinventé ; c’est un mélange de fils et de textures, ce sont aussi des lignes graphiques oversize, nervurées, architecturées.
Confectionnées par des artisans spécialisés, les broderies de fleurs en reliefs et jeux de nuances apparaissent comme un jardin à la française miniature ou comme des enluminures inspirées de dorures de livres anciens imprimés et embossés à chaud sur le cuir.
Sa chaine de maillons gravés CD et son fermoir pensé tel un badge métallique d’un genre nouveau signent l’allure urbain du Diorama.

Plus d'articles